Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
4 novembre 2008

arrrgghhhh !

Il ne pleut plus. C'est déjà ça !!!!!

                                    PIC_0095

     PIC_0094

Et je n'ai pas eu le temps de vous montrer le salon (presque) rangé, de la fenêtre (presque) posée et de la buanderie (pas encore) bétonnée.

C'étaient les vacances avec 3 Petits Mousses, Mélie, Grand Loulou et Pépé/Mémé..... Coups à boire, repas astronomiques, promenades, ..... ET TEMPETE ...... débordée .....

Il faut remettre la maison dans mon sens car mes 2 petits derniers arrivent vendredi et samedi .... (On n'est plus petits !)

Publicité
Commentaires
C
C'est fait exprès pour que les gens que vous invitez passent en coup de vent? :-D
C
mais ceux de Papili ;)
R
...en plus comme je suis maladeeuu (je vais mouriiiiiir...) Y'a pas intéret a y avoir des courants d'air!
Z
... Je dis rien mais la dernière fois que nous sommes venu, on a vécu dans la grange (bon souvenir de camping quand même) et là, vous retirez le toit une semaine avant qu'on arrive... c'est un complot ?
A
ah bah ch'est chur, cha va marcher beaucoup moins bien maintenant.....
Publicité