Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
5 novembre 2008

ca, c'est fait

Enfin pas tout à fait ....

Quand ils sont venus avec Pépé/Mémé, c'était le bazar. Pas de leur faute bien sûr !! Ils arrivent avec 7 manteaux, 3 bonnets, des chapeaux, des écharpes, les gants, des tonnes de bottes et de chaussures en tout genre .... Et ils ne savent pas où les mettre .....

Ils peuvent revenir, on est prêts.

Il m'a pris un coup de folie ce matin. J'ai sorti le gros aspirateur et je suis allée jusqu'au fond du fond du dessous du fond de l'escalier. Fini le papier peint - décor carrelage rouge :o( - fini les toiles d'araignée, les clous et crochets rouillés. Balayette, aspi, éponge javélisée, la porte sera remise sous peu. ET SURTOUT Papili a accroché un porte-manteaux extra super. Il y a encore de la place pour les cirés, barbour, manteaux de toute la famille. Yeaaahhh !!

C'est prêt à peindre. Je vous en donne un avant goût

             PIC_0101      PIC_0103

Pour info, ils sont toujours à courrir sur le toit (comme des chats maigres). Ils se dépêchent car demain il pleut (ça va nous changer !!) Ils tapent, ils clouent, ils balancent des trucs par terre, .... Heureusement que les Titis dorment chez eux  .....

Publicité
Commentaires
M
MOQUEUSE !!!!!!!!!!
Z
Attention Mesdames et Messieurs en avant première Moundial je vous présente le point culminant de la rénovation du siècle... Le Porte Manteau !!! Je me moque, je me moque mais ton entrée est très belle maintenant... <br /> ps : On ne dit pas des chats maigres mais des "chamaig'" c'est mieux !
Publicité