Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
17 juin 2009

C'est l'été

On ne sait pas si cela va durer, mais en ce moment, c'est l'été .....

Nous avons inauguré la terrasse. La taille est bonne. Le barbecue (d'enfer) que Tonton a sorti de son poulailler - oui du poulailler - a la bonne taille, le parasol est hyper tendance, les bains de soleil sont descendus du grenier ..... BREF on est bien !!!! Nous avons fêté les anniversaires de Mamy, Quentin, Tatie et Ronin. Cela méritera un message spécial. Mais avec nos problèmes d'internet et d'ordi, je ne suis pas au top de ma forme informatique en ce moment.

Bref, en ce moment, nous sommes en vacances avec toute la famille des petits Mousses. Comme d'habitude, nous bossons fort le matin et l'après-midi nous profitons.

Ils ne sont pas encore à Tahiti, mais ils s'entrainent.

Nous avons toujours notre Star-Princesse : DSC_0157

notre superman-costaud : DSC_0161 Vous remarquerez que j'avais sorti mes jambes ......

notre crachou : DSC_0185

Si ce n'est pas Tahiti, cela lui ressemble : DSC_0163 Une mer bleue, un ciel clair et sans nuage, une température rarement vue sous nos latitudes.

Je vous le dis,

C'est l'été

Bon faut pas le dire trop fort, cela risque de faire peur au soleil.

Publicité
Commentaires
Z
VIVEMENT LE 14 JUILLET !!!!
C
TON ADREEEEEEEEEEEEEEEEEEEEESSEU PRECISSSSSSSSSSSSSSEUUUUUU POUR MONSIEUR TOM-TOM !!!!
Publicité