Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
22 juin 2009

Anniversaires 2 et 3

Avec un peu de retard .... mais j'ai été trahie par la technique :

Il y a 24 ans j'étais à la maternité pour mettre au monde notre 2ème fille. Un petit bébé tout mignon, une petite rouquine, ...

img006

Elle gazouillait déjà, elle n'a jamais arrêté ...

Un an et 2 jours après, un petit garçon venait compléter la famille. Un bébé tranquille qui s'est élevé sans problèmes.

Copie_de_img008

Il est beau mon fils !

J'en aurai bien fait un 4ème, mais Papili n'a jamais voulu. Faut dire qu'à l'époque, j'avais 9 de tension et une seule rayure à mon pyjama ...

img007

C'est une de mes photos préférées.

La grande soeur sérieuse, une vraie petite mère. Une Zoun qui a gardé son air mutin et un Ronin qui regarde et observe (mais il parle !!!??!??!!!)

Publicité
Commentaires
C
Prends gaaaaaaaaaaaaaaaaaaaarde à toiiiiiii ! les Cibouleeeeeeeeeeeeeeetteu arriiiiiiiiiiiiiveu :)
Z
On a beau les avoir vu trouze fois ces photos, ça fait toujours autant plaisir !!!! Merci pour cette délicate attention... Bon alors, et ces vacances de 3 semaines ? la plages, les pikmik tout ça... On veux des photos !!! On est enfermé en ville nous... Profitez en bien en tout cas
T
Quelle belle famille: 3, c'est un beau chiffre, je me suis arrêtée à 2 pour un 9 de tension et une téraillon bloquée à 40!!!...et un médecin qui a dit:"on se calme!"...pas d'humour celui-ci!!! ;)<br /> La météo indique "beau temps" sur la Normandie, youpi! j'arrête pas de dire à mes mistoufflets qu'il fait beau aussi chez les Normands...mais en petits gars du sud ouest...en dessous de 25°...ça râle!!!...<br /> Bonne journée et grosses bises<br /> Nathalie
Publicité