Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
5 avril 2010

Frédo

Quand il ne sait pas quoi faire chez lui, il téléphone et vient bricoler chez nous. Le tout c'est qu'il y ait du café ....
Samedi, il a téléphoné et dans l'après-midi, ils ont fait ça ....


PIC_10188  PIC_10186  PIC_10189


Comment ça, il y a une porte et pas de mur !!!


Pas grave, qu'ils ont dit. D'abord, il faut faire l'électricité. Ensuite il faut isoler. A ce moment là seulement, ils pourront faire les murs et le plafond.

Enfin ce sera à moi de jouer .... enduit, peinture - on ne rit pas !!!!!, ponçage du parquet, .... Et nous aurons alors une nouvelle chambre et nous pourrons aller dans l'autre chambre sans avoir à traverser la 1ère. C'est sympa, non ??

En attendant, les cousins remettent ça samedi prochain. Ils sont chauds, chauds-bouillants !!! J'ai intérêt à savoir maintenant où je veux les prises de courant et combien. Après il sera trop tard.

Je vais la faire de quelle couleur celle-là ??? J'ai vu des rayures roo0ooses ou de la toile de jouy bleue .... Faut voir !!

Publicité
Commentaires
C
Mamina, ne me tente pas, je résiste de mon mieux à la Tédéji comme on dit dans les milieux autorisés ;)
P
Je vois qu'on ne chôme pas à Fontenay. QUand vous reposez-vous? ET ton pied, faut faire attention!<br /> Va pour la Toile de Jouy. C'est que je mets dans ma cuisine ici! Mais rouge, les murs sont d'un jaune, je ne te dis pas!<br /> Bises à tous les deux.<br /> Valérie
M
je découvre ton blog par Talychine et je viens de le lire entiérement , j'ai beaucoup aimé !tout comme Talychine ,je suis nouvelle en Normandie et je découvre une région qui me plait beaucoup . La chambre ? il y a une jolie porte bleue ,pourquoi pas la toile de Jouy ? A bientot .marie
Publicité