Une maison presque au bord de la mer

L'histoire de notre maison normande

05 avril 2010

Frédo

Quand il ne sait pas quoi faire chez lui, il téléphone et vient bricoler chez nous. Le tout c'est qu'il y ait du café ....
Samedi, il a téléphoné et dans l'après-midi, ils ont fait ça ....


PIC_10188  PIC_10186  PIC_10189


Comment ça, il y a une porte et pas de mur !!!


Pas grave, qu'ils ont dit. D'abord, il faut faire l'électricité. Ensuite il faut isoler. A ce moment là seulement, ils pourront faire les murs et le plafond.

Enfin ce sera à moi de jouer .... enduit, peinture - on ne rit pas !!!!!, ponçage du parquet, .... Et nous aurons alors une nouvelle chambre et nous pourrons aller dans l'autre chambre sans avoir à traverser la 1ère. C'est sympa, non ??

En attendant, les cousins remettent ça samedi prochain. Ils sont chauds, chauds-bouillants !!! J'ai intérêt à savoir maintenant où je veux les prises de courant et combien. Après il sera trop tard.

Je vais la faire de quelle couleur celle-là ??? J'ai vu des rayures roo0ooses ou de la toile de jouy bleue .... Faut voir !!

Posté par mamina37 à 21:33 - Commentaires [3] - Permalien [#]

Commentaires

    je découvre ton blog par Talychine et je viens de le lire entiérement , j'ai beaucoup aimé !tout comme Talychine ,je suis nouvelle en Normandie et je découvre une région qui me plait beaucoup . La chambre ? il y a une jolie porte bleue ,pourquoi pas la toile de Jouy ? A bientot .marie

    Posté par marie, 06 avril 2010 à 00:13
  • Je vois qu'on ne chôme pas à Fontenay. QUand vous reposez-vous? ET ton pied, faut faire attention!
    Va pour la Toile de Jouy. C'est que je mets dans ma cuisine ici! Mais rouge, les murs sont d'un jaune, je ne te dis pas!
    Bises à tous les deux.
    Valérie

    Posté par Pen Prad, 06 avril 2010 à 22:53
  • Ne me tente pas,

    Mamina, ne me tente pas, je résiste de mon mieux à la Tédéji comme on dit dans les milieux autorisés

    Posté par ciboulette100, 06 avril 2010 à 23:14

Poster un commentaire