Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
21 juin 2010

Ah ! mon beau jardin ...

Vous avez été fidèles et patientes. Je l'écris au féminin car il y a plus de filles que de garçons qui viennent me rendre visite

5 000 visites en 2 mois !!! Qui l'eût cru ???

Pourquoi aujourd'hui reprends-je le clavier ? La soeur de l'Amiral est ici avec sa fille. Aussi j'ai quartier libre le midi et pour le thé. Une grande journée pour bricoler sans avoir l'oreille aux aguets, dans l'attente de la sonnerie du réveil téléphonesque qui me dit que dans 20 mn je dois être auprès du grand homme.

 

De plus, j'ai eu un cadeau. Sûrement parce que j'ai été gentille. Un nouvel APN. un appareil photo numérique !!! (c'est pour Mémé !!!).

 

Un nouvel APN tout neuf qui fait des photos de ouf !!! Et je vais en profiter pour vous montrer mon potager et ses fleurs.

Au commencement il y eut :

 DSC_0029

Nous sommes le 14 avril 2008


Puis :

PIC_0148

Fin août 2008, fin des vacances.


Ensuite, on ne s'amuse plus :

P1015614  P1015613  P1015612

15 avril 2009, pile un an !!!!


ça, je vous l'ai déjà montré :

PIC_0005

A la Ste Catherine 2009. (On en a bavé !)

Et bien, l'adage est vrai. A la Ste Catherine tout arbre prend racine


On tient le bon bout :

PIC_0225

30 avril 2010


PIC_0356

30 mai 2010


100_0239

ce matin

Vous noterez tout de suite le nouvel APN ... J'ai pris 3 photos et il les a calées tout seul !!! Dingue !

Je suis contente, fatiguée et fière de mon petit potager. Toutes les plantes ont repris. Les rosiers sont en fleur, les plantes aromatiques sont délicieuses, les salades formidables, les pommes de terre bientôt bonnes à récolter, les cassis et groseilliers en bonne voie.

Je suis tellement contente que j'ai rangé la modestie dans un tiroir !!

Je vous montre le côté terrasse ? Allez ! soyons fou !

Week_end_11_au_13_juin_2010_030

On est bien ???

On est bien


Publicité
Commentaires
L
Superbe ton jardin ! Et ta maison aussi d'ailleurs. Elle sont jolies les maisons normandes, y'a pas à dire ! Bon, l'est bien gentil l'amiral mais on voudrait bien récupérer notre Mamina un peu plus souvent nous ! Bisous !
A
c'te truc de ouf.......
L
En effet vous en avez fait du beau boulot.<br /> Contente de retrouver vos petits mots.<br /> Bisous
P
Que ça change! <br /> C'est sympa ce coin terrasse, et le joli potager tiré au cordeau. Bravo les normands.<br /> Bisous<br /> Valérie
T
quel boulot d'abattu!!! Bravo mamina et reposes-toi quand même un peu et joue bien avec ton APN!!!<br /> A bientôt<br /> Bisous<br /> nathalie
Publicité