Une maison presque au bord de la mer

20 août 2009

copiteuse

Je ne suis qu'une copieuse, mais cela ne fait rien.Zoun a créé son blog de cuisine : ICI (j'ai eu du mal à mettre le lien, mais chuis trop forte !!!) Alors cela m'a donné l'idée de mettre parfois en ligne mes recettes. Comme nous ne captons pas la radio...
18 août 2009

Mets de l'huile !!!!!!

Alors que j'étais jeune fille (le mot adulescent n'existait pas encore), passionnée d'histoire comme je l'ai toujours été, je lisais Jeanne Bourin. Vous savez, "La Chambre des Dames" !!!! La vie au Moyen-Age, les Croisades, .... Tout ça ...Bref ! Il me...
12 août 2009

C'est reparti

marche pas bien l'ordi ce soir, marche pas bien .... La doublette sanglante a repris du service. "Tu vas avoir de la poussière" Ki zont dit Frédo est rentré de vacances. Il est bronzé, il est re-po-sé ... Les cousins-bricoleurs ont décidé de poser une...
27 juillet 2009

des nouvelles

de là C'est juste au milieu. Mais si, au milieu ! En haut c'est Hawaï, en bas à gauche c'est la NouvelleZélande. Enfin, juste au milieu !! Grâce à la web-cam, à Mr et Mme Sk*p*, nous avons des nouvelles. Car ils sont branchés ! Alléluia ! Dieu est grand,...
24 juillet 2009

Tatihou, une jolie balade. J'ai ressorti mes bottes ... humides ... C'est pas tout près !!! On n'était pas tout seul et nous avons fait des rencontres. le bateau à roues .... A notre arrivée, après la traversée des bancs d'huitres, nous avons découvert...
23 juillet 2009

J'ai encore eu les bottes pleines d'eau ..... Il faisait un temps superbe. Il ne faut pas écouter la météo .... Le coin recommandé par la gentille dame d'hier était connu par beaucoup de monde. Mais la plage découverte était immense. Marée de 105. On...
22 juillet 2009

Qu'est-ce qu'on mange ?

Cette semaine, nous nous promenons, avant de reprendre les travaux. Hier nous sommes allés, entre autres, à l'Abbaye Notre-Dame-de-Grâce de Bricquebec. cette Abbaye ne se visite pas, mais la Communauté des moines cisterciens-trappistes est célèbre dans...
15 juillet 2009

A y est

Il fallait juste le demander en chouinant un peu. J'ai déjà eu plein de mails. Leur voyage s'est bien passé et les enfants ont été sages dans l'avion. C'est toujours ça ! Seule l'escale de Los Angéles n'est pas terrible car l'aéroport est vieux et il...
13 juillet 2009

Pas de nouvelles ....

bonnes nouvelles !!!! C'est ce que l'on dit. M'enfin, je ne comprends pas pourquoi. Ils sont partis depuis mercredi matin, ils sont arrivés mercredi soir après 22 heures d'avion. Grand Loulou a pris son service dans la foulée le lendemain matin, le gars...
3 juillet 2009

Drôles

A peine remis de la visite de Mr, Mme Ciboulette, voilà 'Mélie et son Capitaine de mari qui décident d'aller s'aérer en amoureux sur les plages du Débarquement. C'est iodé, c'est frais, c'est calme. Papili va passer des tests toute la matinée et me laisse...