Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
7 septembre 2008

Mon fils

quitte les jupes de sa mère.

Tout arrive. Et oui tout. Profitez-en les filles. C'est la fête !

MON fils, votre frère, a trouvé un appart et on le déménage samedi prochain.

Vive la liberté !!!! Je vais pouvoir manger des légumes sans faire des patates en plus, manger du poisson sans faire du saumon en plus, ... faire tomate-mozza sans faire .... en plus, faire attention qu'il y ait toujours du coca AU FRAIS, avoir l'impression que le bac à linge sale est vide, alors que.... non.... en fait, non ....

Donc, François, Toto, Bob, Ronin déménage. Il s'installe. Il a fait ses cartons et a vidé SON MUR de télé, BD, DVD, cassettes, jeux vidéo. Il les a tous. C'est collector. Quand il n'aura pu d' sous (ça n'arrivera pas), il pourra tout revendre. Y en a pour des sous !!!!

Il est allé à la cave et c'est là que l'on ne rigole plus. CAR : il (nous) a retrouvé de la nourriture (des boites), du linge, des tas de trucs, ...

Rentrant de 4 semaines au Boramer sans machine à laver, j'avais quelques sacs de supermarché plein de linge sale. Très plein .... Au bout de 8 jours, je pensais avoir fini (déjà que le sèche-linge a rendu l'âme !!!!). Et bien NON !!! Car j'ai retrouvé 4 draps housse, 1 couette, 2 housses de couette, des serviettes, enfin je vous passe la litanie, .... Le tout sale (ou pas propre) forcément !

C'est pas grave mon chéri. On range, on trie, on repart à neuf. Je dis ça, je ne dis rien. C'est sûrement pour faire de l'humour sur cette séparation.

Ce n'est pas la 1ère fois que tu vas vivre seul. Mais c'est peut être la séparation définitive entre toi et nous. Quand je dis définitive ..... tu fais comme tes soeurs, tu viens quand tu veux et quand tu peux..... Pour le plaisir... et un peu obligé.... Noël, Pâques, anniv, ...

Ce message était aussi pour la jeunesse pleine de gosses en bas âge qui a des problèmes de vacances et de rentrée, qui fait des aller-retour le mercredi, qui a ses soucis de jeune maman.... A chaque moment de la vie ses passages.

A mon âge, c'est plutôt ENFIN TRANQUILLE !! Mais y a des jours... TROP TRANQUILLES ! Ou des soirs surtout. On ne peut pas tout avoir. Et puis Papili pourra me faire Tarzan qui rencontre les éléphants sans qu'on ferme 12 portes ......

Bonne installation et profite bien de tout.

Publicité
Commentaires
L
Derrière tout ça, je vois un ptit air de nostalgie,que mi j'aurais pareil même, quand mon Tanguy prendra (ENFIN) son envol.
M
Vouais .... mais ça c'est un rire japonais voire nippon !!!! Rien ne vaut un bon rire FRANCAIS, monsieur, français ......
R
http://www.dailymotion.com/video/x2pcqx_death-note-37-vostfr_creation<br /> <br /> regarder la séquence à 7 min et 45 secondes...<br /> <br /> CA c'est du rire démoniaque...
A
non non non je persiste.... C'EST CORTEX !!! demande à TON FILS !!!!!
M
Les Fous du Volant .... Satanas et Diabolo .....<br /> Mouhahahaha c'est plus Satanas<br /> Gniaaarrrff c'est plus Diabolo
Publicité