Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
3 mai 2010

Modernitude

Oui, modernitude ... pourquoi pas !

A quoi sert la technologie de pointe ? A embêter le monde ? Pas toujours.

Hier soir pour nous et hier matin pour eux, nous conversions grâce à Sk*p*. Ah !!! Comment ferai-je sans cette web-cam pour attendre leur retour.
Bien sûr parfois, il faut s'y reprendre à 3 ou 4 fois. Bien sûr parfois, le son est décalé. Bien sûr parfois, l'image n'est pas bonne, ils dorment encore, sont à l'école, leur ordi n'est pas branché.

Mais dans l'ensemble !!! Ils sont quand même à 18 000 Kms.

Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui ont inventé la technologie qui me permet de voir les Petits Mousses sur mon écran

Donc, hier soir/matin, j'ai fait mon travail de grand-mère en apprenant à mes petits enfants à faire des grimaces ...

Video_call_snapshot_4  Video_call_snapshot_5

 

C'est pas parce qu'ils sont loin .......



Publicité
Commentaires
A
et puis croyez moi qu'ils s'entrainent hein !!! parce que y'a interro la prochaine fois !!!!!!!
T
Tu dois être une prof exemplaires car les p'tits mousses me semblent déjà très doués!!!lol!<br /> Dis, c'est quand qu'y fait chaud ici, hein??? ;) parce que pour un mois de mai, 6°, c'est pas bezef!!! ;)<br /> bisous<br /> Nathalie
Publicité