Une maison presque au bord de la mer

L'histoire de notre maison normande

03 mai 2010

Modernitude

Oui, modernitude ... pourquoi pas !

A quoi sert la technologie de pointe ? A embêter le monde ? Pas toujours.

Hier soir pour nous et hier matin pour eux, nous conversions grâce à Sk*p*. Ah !!! Comment ferai-je sans cette web-cam pour attendre leur retour.
Bien sûr parfois, il faut s'y reprendre à 3 ou 4 fois. Bien sûr parfois, le son est décalé. Bien sûr parfois, l'image n'est pas bonne, ils dorment encore, sont à l'école, leur ordi n'est pas branché.

Mais dans l'ensemble !!! Ils sont quand même à 18 000 Kms.

Je ne remercierai jamais assez tous ceux qui ont inventé la technologie qui me permet de voir les Petits Mousses sur mon écran

Donc, hier soir/matin, j'ai fait mon travail de grand-mère en apprenant à mes petits enfants à faire des grimaces ...

Video_call_snapshot_4  Video_call_snapshot_5

 

C'est pas parce qu'ils sont loin .......



Posté par mamina37 à 12:04 - Commentaires [2] - Permalien [#]

Commentaires

    Tu dois être une prof exemplaires car les p'tits mousses me semblent déjà très doués!!!lol!
    Dis, c'est quand qu'y fait chaud ici, hein??? parce que pour un mois de mai, 6°, c'est pas bezef!!!
    bisous
    Nathalie

    Posté par talychine, 04 mai 2010 à 16:57
  • et puis croyez moi qu'ils s'entrainent hein !!! parce que y'a interro la prochaine fois !!!!!!!

    Posté par amelie, 05 mai 2010 à 07:05

Poster un commentaire