Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
28 janvier 2009

Cendrillon

s'est mise à travailler ce matin. Pas de bonne heure certes, j'ai passé 1h 1/4 avec une amie de Charente ..... On avait des choses à se dire ! Sûrement !

Quand les fégnantes se mettent à travailler ....

Finies les trâces de peinture sur le parquet des chambres et du palier, nettoyage et rangements divers. Une bonne couche de cire. L'avait soif mais l'avait soif !!!! Ce parquet boit plus que moi ! Il m'a fallu 1 litre de bonne vieille cire, 2 couches. Sur les marches de l'escalier aussi et il en faudra encore.

Comme j'étais en forme, j'ai vernis la rambarde, des trucs dont je ne sais pas le nom. Tout brille, ça fait fini. Chuis contente de moi.

Du coup comme j'avais encore la forme et bien j'ai reverni des meubles.

Chez nous, les meubles de famille viennent du .....Tr*c de l'*l*, de la Tr*c*nt*, ....Vous voyez le genre. Les vraies antiquités c'est trop cher pour nous SAUF quand on avait la chance d'habiter juste à côté d'une antiquaire qui me faisait visiter son camion avant de remonter la marchandise sur Paris. J'ai fait de belles acquisitions. Bref ! Du vernis de retouche et tout est comme neuf. J'en suis moi-même toute étonnée.

Comme le Chef a dit qu'il ne ferait plus de poussière cette semaine et bin j'ai tout lavé ma maison !

Vous me direz : 'Quelle nouvelle !!!!' Vous ne pouvez pas comprendre vous qui vivez dans le luxe ! Personne chez vous ne fait des saignées dans le placo pour y passer des tuyaux. Que ça fait une poussière !!! (ouverture des porte et fenêtre pour évacuer le nuage)

Mais c'était pour la bonne cause. Nous avons maintenant dans la cuisine, un évier posé sur un meuble (sans portes) avec un robinet d'où l'eau froide coule. Yeaahhh !!!!! On peut se laver les mains, verser l'eau des nouilles, rincer une éponge, .... Un truc de fou !!! Pour l'eau chaude, faudra attendre le chauffe-eau sous évier. Quelle marque ? Quelle taille ? Quel prix ? Comment le poser ? Le bureau d'études fait ...une étude.

M'en fout, j'ai bien travaillé. Chuis fatiguée, j'vais coucher. Tchôôô !

Publicité
Commentaires
P
Merci pour le compliment, Amélie.
A
Tu as bin raison Pen Prad !!! et bravo pour ta carte de voeux trop jolie !!!!
P
Ben dis donc, ça avance drôlement! <br /> Tu dis que tu avais soif. T'as bu quoi pour avoir une pêche pareille?<br /> Je vois qu'Amélie a pris l'accent du cru! Hihihi!<br /> Bises et bon courage<br /> Valérie
P
Ben les photos ??? siou plait
A
et bin madame..... et y'en qui disent que les "à-la-maison" ça fout que tchi......<br /> bravo !!!!!
Publicité