Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
24 février 2009

suite et pas encore fin

Je me rends compte qu'il y en a qui suivent.

Si, si. Mettent des com, n'en mettent pas. Mais ce blog déplace les foules.

Toute la bonne société cotentinoise est venue visiter notre cuisine. Quand je vous dis que cela déplace les foules ...

Pas de photo ce coup ci. Cependant je peux vous dire que l'électricité est branchée (finies les allumettes). L'eau chaude ..... c'est presque, bientôt, dans pas longtemps ....

Les tiroirs (chiants les tiroirs), les poignées (en OR qui brille), les joues, les lumières, ..... tout ça c'est fait.

Quand j'ai dit qu'il fallait une semaine de vacances, en fait c'est deux semaines.

Demain le plan de travail arrive avec le meuble manquant et le robinet. Et là ..... Cousin Frédo pourra revenir pour nous poser tout cela au quart de poil avec son niveau et tous ses outils.

Enfin je pourrai ranger ma vaisselle et par la même occasion vider des tas de cartons. Je vais retrouver plein de choses. J'en frétille déjà.

Je me disais que j'allais pouvoir coudre les rideaux. Sur ma lancée.

Bin non. Les 2 cousins ont pris des mesures et ils ont décidé qu'ils allaient changer les fenêtres. Bon, on gardera les vieux-moches encore quelques temps !!! Je pourrais m'entrainer à faire des festons.

Publicité
Commentaires
P
Ah ben non, pas fin. On veut savoir!!!<br /> C'est bien les travaux chez les autres!<br /> TRêve de plaisanterie, vous avez vraiment bien bossé. C'est quand les vacances???<br /> A bientôt et bon courage<br /> Valérie
Z
Je sens déja la côte de boeuf et les frites que tu vas nous cuisiner ce week-end dans ta cuisine toute neuve...
C
de frétiller avec toi :)
Publicité