Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
17 mars 2009

C'est le printemps

Je ne suis pas curieuse ......

Ce message est le 50ème et je viens seulement aujourd'hui de découvrir comment on change la couleur du texte ..........

50 .... cela se fête par le printemps .....

Z'ont dit à la météo : Des nuages dans le nord Cotentin .... Z'ont qu'à venir voir si on a des nuages ....

Il fait 24° au thermomètre extérieur, les premières fourmis sont sorties, le voisin a mis son short (Yeaahh !), les vaches sont dans le pré depuis hier ... Et dimanche nous avons pris l'apéro et le café au soleil.

C'est le printemps

mosa_que

ça fait du bien

Quand je pense q'il y en a deux qui sont partis chez leur fils et leur belle-fille faire du ski. Que Mémé doit faire de la raquette ou qu'elle bronze au soleil sur une chaise longue. Que Pépé dévale les pistes fait du ski de fond comme un jeune fou ... au soleil. Ils vont rentrer avec les marques des lunettes ..... M'en fout, j'aime pas faire du ski

Aller, la pause est finie. Je repars à ma peinture.

Publicité
Commentaires
L
Bien dit Mamina, de toute façon la Normandie est la plus belle région de France (je suis du Calvados !) et il y fait beau aussi souvent qu'ailleurs. Marre de ces préjugés ! lol ! Bon courage pour la peinture.
Z
A Rennes pareil, on se croirait en été (enfin... quand on est pas à l'ombre) ça donne envie d'aller en terasse boire un diabolo grenadine... enfin... et pourquoi pas une bière d'abord ??
Publicité