Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
25 juin 2008

Back home

Pour la fête des mères j'ai eu ça    PIC_0002       je l'ai donc emmené promener. Ben voui un joli sac, ça se promène .....

Nous sommes donc allés, Papili, mon sac et moi iciPIC_0155

Bon, pas seulement. A mi chemin entre Athènes et Corinthes, nous sommes allés un peu promener ....

Le Canal de Corinthe :  PIC_0137  50 m de haut, 25 m de large 6 kms de long. Pas fénéant le Ferdinand de Lesseps et surtout des ouvriers qui sont passés après les Grecs anciens qui eux avaient fait une route et qui portaient les bateaux !!!!!! Il faut dire qu'ils évitaient ainsi un détour de 450 kms .....

Et puis Athènes même :  La Placa               PIC_0194  touristique certes mais tellement sympa

Et forcément le Parthénon PIC_0163  10 h du mat 35° et pas d'ombre ...... foooooooo !!!!!

HEUREUSEMENT, il y avait la piscine d'eau de mer, loin de l'autre piscine pleine de djeunz qui font du bruit et là, que du bonheur. 8 jours à dormir et à bronzer    PIC_0223   

C'était pas LE voyage du siècle mais nous nous sommes bien reposés, nous avons profités du soleil et nous sommes revenus bronzés.

Publicité
Commentaires
A
ON VEUT DES PHOTOS DU WEEK-END !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
A
et y profite des avantages de ces s******ds de patrons !!!!!!<br /> non sans rire, vacances bien reposantes et bien bronzantes dans un pays que vous aviez déjà visité, pour se préparer aux VRAIES vacances... moi je dis c'est le pied !
Z
Yen a qui se refuse rien (et y s'ont bien raison !!!)
C
je me tape les souvenirs du mariage de Nénette et Doudou en 12 tomes et je suis couverte d'urticaire :(
Publicité