Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
30 juin 2008

C'est la fête

Ce week-end, nous avons fait sauter les bouchons de champagne.

22 et Z3 ans, ça s'arrose !!!! Tout s'arrose chez nous !

Il a fait beau, il a fait chaud, cela ne sentait pas le sable chaud MAIS

PIC_0022

Gâteau au chocolat et caramel pour Bob

un grand macaron à la framboise pour Zounette.         Huuummmm !

Connaissez-vous l'histoire de la fondue sans alcool à brûler ????  ......    ça s'est vu .....

Et bien moi, j'ai fait une raclette (plat de saison) avec un appareil (à raclette) qui rend l'âme sur la table. Il avait 27 ans !!!! On s'en est sorti grâce aux résistances de la pierrade. Justement les dzeuns auraient préféré manger une pierrade. Bin ils l'ont eue. Nouvelle recette au fromage.
En dessert, Vanessa nous avait fait SES MACARONS. Hyper bons.    Il n'en reste pas. On a tout mangé. Mon préféré c'est au citron.

Quentin qui venait pour la 1ère fois à la maison, aura eu : le coup de la panne, les macarons, les bulles, et on l'a laissé gagner au Trivial .... On a été sympa quand même

Tiens, je vous mets la photo     PIC_0006  On voit les macarons

Publicité
Commentaires
Z
jme le garde pour moi d'abord !
M
Attends dans 10 jours vous allez pouvoir vous batt'ent mais yorra pas Q..... Dommage !!!!!
Z
Tu veux t'bat' ??!
A
Le plus grand... pitète.. le plus costaud... faut voir après quelques bières... mais le plus beau.... le plus beau.... ça c'est pas sur...
Z
Si votre Grand mère elle fait du vélo ? On s'en f*** de s'qui font ses parents... Ce qui compte c'est que ce soit le plus beau, le plus grand et le plus costaud !!!
Publicité