Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
17 juillet 2008

Rectificatif

Rendons à César ce qui est à César

Ce n'est pas Anthony qui a travaillé dans le jardin, qui a débroussaillé, porté à la déchetterie, qui a sué sang z'et eau .... C'est sa soeur Céline et Mathieu son petit camarade de jeu(x), avec Tonton qui surveillait en bon grand père-chef de chantier .... Ils ont TOUT coupé (ou presque, Z'on laissé les framboisiers pour les confitures !!). On y voit plus clair

                  

IMG_0004 IMG_0001

On a même trouvé preneur pour les cabanes à lapins (enfin Tonton a trouvé .......)

Publicité
Commentaires
S
Et allez donc voir où je passe mes vacances moi !
P
Mamina,<br /> J'habite en plein pays d'Auge, mais je vais souvant dans le nord cotentin. J'irai d'ailleurs y passer quelques jours la dernière semaine de juillet. <br /> Je ne veux pas jouer les Ciboulette, mais j'ai d'abord le mariage de mon frère. Un milliard de choses à préparer, fignoler etc. Ce soir, bye bye le bureau et j'enfile la tenue de petite main à tout faire!<br /> Mon point de chute sera, je pense, Quinéville.<br /> Peut-être se croisera t'on chez Gosselin ou au Café de France?<br /> Bon courage pour les travaux.<br /> Valérie
Publicité