Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
22 juillet 2008

Vive les mariés !!!

Toute la famille, le ban, l'arrière ban, est allé au mariage du siècle. Tout le monde est venu .................

Le cadre est merveilleux. Un peu loin de la mer à mon goût, mais ...........

P1030912

Avec le soleil splendide dont nous avons bénéficié tout le week-end, nous avons commencé par un pique-nique face au Mont-Blanc. Bien sûr ça monte mais la vue est magnifique (voir juste au-dessus)

Pour Jojo (petit mousse n°2) la vie, la vraie, c'est Yop-sisson ....

P1030902

Il y a eu des fourmis, des bouquets de fleurs sans queue, du jambon à l'herbe, du coca, une cascade, des pieds mouillés, de l'herbe qui chatouille, ..... tout bien !

L'après-midi, la cérémonie, émouvante, ensoleillée, .... Si quelqu'un en ville ne sait pas que mon petit frère et ma belle-soeur, honorablement connuS, mariaient leur fille, c'est que, soit il était absent, soit il NE voulait PAS le savoir !!!!!

Les mariés s'aiment et cela fait plaisir à voir               DSC_0312

Il n'y avait pas que la mariée qui était belle : Princesse (petit mousse n°1) avait une robe qui tourne et c'est elle qui portait les alliances dans l'église. "J'ai un travail TRES important" .......

DSC_0249        et Jojo était en arlésien puisque les mariés habitent Arles ..... Que de réfléchissages a demandé ce mariage !!!!!!!!!!!!

Mais en fin de compte LES PLUSSES BELLES ...........

P1030917

En toute simplicité et toute humilité ........ Surtout Philoute (petit mousse n°3)

A la demande générale (de Zoun) voici le reste de la famille...

P1030927_2...

je n' ai voulu vexer personne, j'ai mis les titis et les chapeaux.... mais tout le monde était beau... hyper beau

Publicité
Commentaires
C
LE MARIAGE DU SIECLE : C'ETAIT CELUI DE NENETTE ET DOUDOU ! ta belle-soeur, elle a eu un gendre-casse-bonbons comme le mien ? il lui a fait le coup de la moquette framboise ? et elle a eu une Mme Mère et un Cromagnon à gérer ???? NON ??? ben, alors pouët pouët camembert !<br /> <br /> PS : zavez bien travaillé, ça commence à prendre forme.... Pour le carrelage, voyez avec les récupérateurs de matériaux, moi, j'y mettrais de la tomette. Mais, si ça urge, et que tu veux pas te prendre le choux, du carrelage blanc. Tu sais, j'en ai, et c'est pas plus salissant qu'autre chose. Je sais de quoi je parle, j'ai un chat à poils gris ;)
Z
Et la troisième plussssse belle alors ??? Je veux pas dire mais j'étais très GOLD GOLD GOLD. Faudrais des preuves... et la foto de famille au complet ? elle est où ?
M
C'est la mariée la plus belle et David le plus beau<br /> La montagne c'est rès joli aussi
S
...que vous êtes très chic Mesdames. Pour fêter ça et notre bientôt voisinage dans le Cotentin, je vous glisse dans mes liens !<br /> <br /> La Souris, St Vaastaise estivante depuis sa naissance
Publicité