Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
20 mars 2009

Pôv Papili

Il a mal, il a mal, il a mal, il a mal, il a mal, au dos.

Et quand il a mal, bin, ..... il a mal. D'ailleurs il est au lit. Parce que sinon, c'est debout à tourner autour de la table ou couché car assis, .... c'est pas possible.

Je lui ai donné ses médic - plein - "Quand est-ce que je peux en reprendre ???" ... T'à l'heure ...

Qu'a-t-il fait ??? me direz-vous ? Je ne vous le dirai pas car vous allez rouspéter. Il pensait peut-être m'impressionner, me montrer qu'il est fort et costaud. Ce n'est pas son corps d'athèle qui m'a séduit il y a plusieurs décennies (j'aurai succombé à un rugbyman : Un mètre quatre-vingts, des biceps plein les manches, ....)

Hier, je l'ai ramené de l'ostéo allongé à plat ventre sur la banquette arrière de la voiture parce qu'il n'a pas pu monter à l'avant de notre carrosse. On a bien cru qu'il dormirait sur le canapé du salon !!! Parce que monter l'escalier, bin c'était pas pôssib' Et puis les calmants ont fait effet.

Donc nous sommes en arrêt technique. La peinture sèche. Les portes de la grange sont prètes et prennent toute la place dans la buanderie. Je n'ai plus de chef pour me dire où les entreposer et je ne peux pas les porter seule. Je ne voudrais pas me niquer le dos faire du mal ....

Qu'est-ce que je ferai sans lui ? Rien .....

Publicité
Commentaires
C
je t'appelle tout de suite !
Z
Comment ça ??? Mais faîte quelques choses !!! Tu devrais le revendre, tu sais ce qu'on dit avec le marché de l'occasion qui se casse la figure... mais bon, il a encore mal malgrés l'Osteo ? Comment se fesse ? Fais quelque chose Mamina, fais quelque chose!!!
A
Le mal de dos c'est un des maux les pires..... (avec les calculs)..... bichonne-le bien, fait-lui boire de la tisane qui calme et décontracte et surtout surtout.... fait gaffe à ton dos !
Publicité