Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
21 mars 2009

Pôv papili # 2

D'abord merci à tous ceux qui ont mis un com ou qui ont téléphoné. Et ils sont nombreux (euses).

Papili va un  peu mieux. Mais pas trop quand même. Hier 2ème séance de kiné - ultra sons, massage léger.

Il faut boire et marcher. Aussi nous sommes allés à Quinéville faire quelques pas sur la plage. Plus besoin de choisir notre future maison pissque nous en avons une ... (hé, hé, ...) Mais on peut toujours critiquer celle des autres (et là on est forts) Trop petite, trop près de la route, le jardin au nord, Voyez le genre !!! Et la fatigue s'est installée. Aussi, nous sommes rentrés. Hop, au lit.

En fin de journée, il est passé du lit au canapé (ça me rappelle le boulot) L'ostéo a dit "faut boire". Bin il a pris ses médic avec un sky car il faut soutenir le moral des troupes. Pas bien heinn ? Bin tant pis ....

Ce matin, pareil. Au bout d'1h1/2, il ne tient plus. Notre souci c'est qu'il ne dort pas tout le temps. Il bouquine et on va bientôt manquer de munitions. Ceux qui connaissent bien Papili, savent que c'est un gros lecteur. Reste 2 livres et celui qui est en route ...... A cette allure, je vous dis qu'on va manquer ....

Faut que je vous raconte comment papili se met au lit. Parce que ça vaut son pesant de cacahuètes (môvaise que je suis) Je passe sous silence le deshabillage que je fais moi-même. Au pied du lit, ne pas plier les reins (trop mal, très mal), sur les bras, sur les coudes, poser la tête et le ventre, monter les jambes que je pousse, tirer sur les bras, je pousse les pieds. Enfin l'oreiller ! Tourner sans bouger le bassin. Aaarrgghh !!!

Pôv' papili !!! Avec ce beau soleil, on aurait pu faire plein de choses, me dit-il. Et bien on ne fera rien.

Et pi ch'ai tout'

Publicité
Commentaires
C
on fait la même chose avec M. Ciboulette ;) comment tu fais déjà ??? 'ttttttttttention ;)
A
il ne veut pas ses petits-enfants pour lui faire des massages ??? ils sont super forts !!!!!
P
Est-ce qu'il faut ramener des munitions? Je parle des livres pas du sky!<br /> Bon rétablissement à Papili.<br /> Bises<br /> Valérie
Publicité