Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
23 mars 2009

Pôv Papili #3

Le retour du fantôme du fils de la vengeance, II .....

Il va mieux, merci. Bien mieux. Et c'est tant mieux. Il conduit la voiture, il bricole. Yeeaah ! Doucement quand même. C'est moi qui porte et qui force, pas lui.

Du coup on a posé la porte de la grange. Enfin, on a commencé ....

La grande porte c'est Ok. Pas dur. Sauf que j'avais demandé où était le haut, où était le bas, pour peindre comme il faut. Bin, je voudrais pas cafter mais .... heureusement que j'avais demandé .... parce que .... je ferai des retouches ....

La petite porte, bin c'est pareil ... enfin pas tout à fait. Elle est peinte dans le bon sens, mais elle est trop large de 5 cm .... Remarquez, faut mieux qu'elle soit trop large que trop étroite. Je me moque, mais on a bien rigolé quand on l'a présentée.

En revanche, les Z à l'intérieur des 2 portes sont hyper bien alignés (bravo Tonton).

A ce jour J, à cette heure H, les 5 cm sont partis et le chef rentre de son magasin préféré où il est allé se munir d'un rabot pour raboter et ajuster les 2 portes. Il a un nouveau jouet, il est content.

Quant à moi, aujourd'hui, j'ai appris à me servir d'une meuleuse pour nettoyer les ferrures de la porte. J'avais mis des lunettes pour me protéger (merci MON fils !).

Vendredi, j'avais les mains jaunes car j'ai peint un cadre pour accrocher des trucs dans la cuisine ; ce matin, elles étaient blanches puisque je continue mes tables de salon. Maintenant elles sont noires car j'ai peint les ferrures. Sympa ! ça me change...      NON, je n'aime pas travailler avec des gants. Là c'est dit.

Oh, je vous laisse, le chef a besoin de moi ... pour soulever la porte ....

Publicité
Commentaires
C
COMMENT JE FAIS POUR TE LIRE !!!! C'est quoi ce truc de frappez avant d'entre maintenant ? d'après Mamina, il paraîtrait que bip bip bip bip parce que bip bip bip, bref c'est pas rigolo :(
C
on fait dans le zébré maintenant ;)
A
Tu nous fais toutes les couleurs de l'arc-en-ciel ??? et les photos ??? faut réclamer ou quoi ???
Publicité