Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
25 mars 2009

ça me gratte

Oh oui ça me démange, et je ne peux pas gratter.

Et ça fait un petit moment. Au bout des doigts surtout. Un peu dans les pieds (ou dans les bottes) Et surtout dans la tête.

Mais Papili a dit NON. NON. Ne gratte pas. C'est pas la peine. T'es sûr ?????

Tout cela parce qu'un tracto-pelle -un gros- voire une mini-pelle (on n'est pas certain de l'engin), quand je dis mini-pelle .... au moins une 5 Tonnes -faut au moins ça- sinon le gars ne va pas y arriver. Donc un espèce de gros truc qui fait du bruit, qui sent mauvais et surtout qui brasse la terre va venir creuser la terrasse.

Aussi à cause de ce truc, là, et bien je ne peux pas gratter .... la terre bien sûr. Je ne peux pas bêcher, griffer, ratisser, planter, .... Chuis malheureuse. Vous avez l'habitude de mes plaintes.

Je me réserve pour plus tard.

Alors je bricole à l'intérieur. J'ai peint un tableau pour accrocher des trucs dans la cuisine (un vieux reste de peinture jaune ...)

tableau  PIC_0075

Je peux mettre les cartes postales reçues, les dessins des Titis. Voilà un joli pense-bête qui va bien avec les nouveaux rideaux trouvés pas cher chez Merlin-le-magicien.

Dans le salon, les tables sont terminées et il y a de nouveaux coussins.

Un air de printemps

PIC_0010PIC_0011

Et ils ont assortis aux tables

PIC_0065PIC_0006PIC_0008

PIC_0012PIC_0073PIC_0070

Vous rappelez-vous qu'avant, elles étaient comme ça ????

PIC_0113

Ce n'est pas dur à faire, il faut juste un peu de minutie. A faire le matin, à la fraîche quand il fait bien jour. Sinon, ... à refaire.

PS : Vous avez vu, j'écris gros, passeque Y EN A qui voit pas clair (j'ai eu des plaintes ....)

Publicité
Commentaires
P
Tes démengeaisons, elles ne sont pas contagieuses, j'espère? Sinon, je ne franchis pas la frontière moi! J'ai horreur de gratter dans la terre. Un comble pour une vraie fille de la campagne.<br /> A demain, 11H30, ça va?<br /> Bises<br /> Valérie
A
Patience est mère de ... je ne sais plus mais la patience est une vertu (qui parait...) bref, dis-toi que bientôt tu auras un Beau jardin et que tu pourras gratter tout ton saoul !!!<br /> Sinon, tu ne veux pas jouer à mon petit jeu ??? un petit tag sur notre nouveau blog !
Z
C'est bien joli tout ça !!! Les tables et les cousins assorties aux tables qui sont assorties au pêle mêle qui est assortie aux rideaux... Quel assortiment !!! Pour ton jardin, dis lui m*** au chef et trouve toi un bout (un petit bout) a gratter, y a bien un endroit où la pelleteuse ne va pas passer ! Au pire, tu fais des jolies jardinières de fleurs et de plantes aromatiques à ta fille qui (elle) n'a pas la main verte... Son balcon se sent désespérement vide à l'arrivée du Printemps ;)
Publicité