Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
30 mars 2009

Visite

Bon, je vois bien, mes portes, volets, pots de peinture, ... tout cela ne vous intéresse pas. Pas de visiteurs, pas de coms, .... Très bien !!!!

Alors je vais vous parler de la visite que j'ai eu vendredi.

Faire connaissance sur le Net, cela peut paraître étrange. Certes ! Déjà parler à des gens que l'on ne connait pas, c'est étrange. Mais j'ai déménagé tellement de fois que je me suis fait des copines, des amis au fil de ces déménagements. J'ai ouvert mon esprit et mon coeur aux autres. J'ai des amis partout, ou presque. Au moins à gauche de tout ce qui va de Bordeaux à Lille. Sans parler du Sillon Rhodanien (élargi) où je peux me pointer sans chercher d'hôtel et la Lorraine où Papili a de la famille.

J'avais déjà rencontré une topine du Net. J'avais fait le déplacement (petit, le déplacement) chez Ciboulette. On habitait tout près quand j'étais en Touraine. Cela avait été tellement sympa que c'est une histoire qui n'est pas finie d'ailleurs, non c'est pas fini c't' histoire !! Il paraitrait qu'elle viendrait bientôt au Mont St Michel ... Juste à côté ....

Donc,

C'est ELLE qui la première a trouvé la localisation de notre maison, grâce à la bannière. Qui connait le coin, connait cette plage. Comme dit notre voisin : "Le plus beau pays du monde". C'est vrai qu'il est beau le Cotentin, surprenant de différences. Qu'y a-t-il de commun entre le Val de Saire et la Hague ?? Alors que l'on peut visiter les deux dans la même journée ? (en vitesse pour avoir une idée)

Donc Pen Prad se faisait un petit week-end de 4 jours à Quinéville avec tour de Tatihout en bisquine ... tranquille (car elle est "tranquille"). Elle est passée au Boramer.

Elle ne faisait que passer. En fait, elle est restée .... à discuter avec papili ... Ils avaient des tas de points communs, en enfants du pays ....

Moi qui suis horsaine (cela veut dire pas d'ici) j'ai écouté et j'étais contente de les écouter.

J'ai été gâtée car elle m'a apporté des cadeaux faits avec ses petites mains. Ce sont les plus beaux.

PIC_0087PIC_0090

PIC_0089PIC_0087

Comment a-t-elle deviné que j'aimais les phares et les bigorneaux ????

Merci pour ce torchon brodé et ces pics à mini-brochettes. Et surtout,merci de ta visite.

C'est quand la prochaine fois ??

Publicité
Commentaires
S
Ben moi promis je passe ! Peut-être en mai avec Amélie ou cet été...ça dépend de l'humeur de la Reine Mère...tout le monde n'a pas la chance d'avoir une Mamina chez soi...
L
Si si, on suit même si on passe en silence ! Et bravo, ça avance bien je trouve. Quel courage... Bises.
P
Pour répondre à la question de la fin de ton article!<br /> <br /> Merci 1000, 10000 fois pour tout à vous deux, j'ai passé un délicieux moment en votre compagnie. <br /> <br /> Promis, la prochaine fois, je causerai moins. Enfin si c'est possible, parce que là, quand même on est trois beaux spécimens. <br /> <br /> Amélie, je suis sûre que l'occasion se présentera!<br /> <br /> Bises à tous et encore merci<br /> <br /> Valérie
A
Alors là, terrrrrrrrrrrrible !!!!!!! génial les pics à big et super beau le phare !!!! Moi aussi je veux la rencontrer, la Pen Prad !!! bises à toi quand tu passeras par ici !
Publicité