Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
2 avril 2009

C'est le b*rd*l

Que je vous raconte ....

Depuis lundi matin, nous vivons la porte ouverte. On est comme ça chez c'est "portes ouvertes" tout le temps et surtout cette semaine.

Il fait un beau soleil, mais le vent est à l'est donc .... pas chaud. Mais la porte est peinte et elle sèche ... ouverte. Car je ne veux pas que le blanc se mélange au bleu (effet miroir). Papili a mis une planche mais le petit vent passe partout. La poussière, la paille (on est à la campagne) aussi, ...

Papili est au grenier. La porte du grenier va et vient. Il marche (forcément) et la poussière tombe sur les chambres au-dessous .... Là, j'ai dit stop ce midi, c'est fini. En plus, comme il est maladroit, il s'est coupé. Au genou. J'ai fait du boudin et je l'ai mis au congel (le boudin, pas Papili)

Les carreleurs sont venus et ont posé le carrelage mural de la cuisine. C'est beau comme on voulait mais ils ont fait des saletés partout....

Frédo vient demain poser des fenêtres neuves dans la cuisine. Frédo vient quand il a un jour libre. Et bien c'est demain ... Déjà qu'il vient comme ça pour le plaisir parce qu'il n'a plus rien à faire chez lui et qu'ici, bin il se fait plaisir. Il adore ça bricoler.

Vous me direz tout cela n'est pas nouveau. C'est comme d'habitude ...

OUI MAIS. Demain après-midi, les Petits Mousses arrivent. Leurs parents nous les prètent pour la semaine (YES !). ET le ménage n'est pas fait (loin de là). Les chambres ne sont pas préparées, le carrelage n'en parlons pas, la poussière .... qu'est-ce qu'elle a la poussière ?

Bon alors demain, j'enferme Frédo dans la cuisine avec les fenêtres neuves. J'interdis à quiconque de monter au grenier et je m'y mets. Je vais jouer ma ch**nt* mais tant pis.

Que je vous montre la cuisine :

PIC_0099 PIC_0102 PIC_0104

Comme dirait Petit Mousse n°1 : "Mina c'est comme des dessins avec des feutres !"

C'est pas tombé loin.

PS 1 : Vous remarquerez qu'aucune décision n'a été prise pour le micro-onde ....

PS 2 : J'ai eu un visteur du Quatar et un autre du Sultana d'Oman ..... la classe !

Publicité
Commentaires
C
gniiiiiiiiiiiiiiiiifiiiiiiiiiiiqueu !!!
T
Chère Mamina...je viens vous lire de temps en temps...et je me marre, j'adore vous lire....vous devriez écrire..."les aventures de mamina et papili"<br /> La maison devient toujours de plus en plus belle...<br /> je continuerai à vous lire..j'adore!!!<br /> Moi direction la Normandie dimanche yes!!!!
A
les visiteurs du Qatar, ce sont peut-être d'anciens élèves de Max !!!!
P
C'est biau dis donc! Je vais être obligée de revenir pour voir ça et gouter le boudin! D'ailleurs, c'est peut être bon avec le Pommeau.<br /> <br /> Je vois que tu as trouvé le pot idéal pour les bigorneaux. <br /> <br /> J'espère que le temps va se maintenir au beau pour que vous emmeniez les p'tits mousses à Ravenoville.<br /> Bises à tous les deux et bon courage. <br /> Valérie
Publicité