Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
6 avril 2009

Carnaval

Tout le monde dort ..... même Papili.

Vendredi, les Petits Mousses sont arrivés alors que je rangeais l'aspirateur. Trop forte mamina !!!!!

Les 2 cousins ont bien vu que rien ne m'arrêterait. Que leur territoire se rétrécissait au fur et à mesure. Porte peinte fermée ! Fenêtres neuves posées ! je m'enfermais dans la pièce, hop ! poussière, aspi, serpillère ! Z'ont bien vu le sens de la sortie : la buanderie ...

Ils étaient chauds ! Chaud comme la braise. Ils ont changé les 5 fenêtres du bas. Heureusement que les Titis ont pointé le bout de leur nez, ils voulaient faire celles du haut. Celles des chambres !!! Des chambres propres, rangées, ... Non mais ! Bon ils ont dit ça pour me faire rouspéter .... quoi que .... Z'auraient pu en faire une ... Tels que je les connais !!

En tous cas voilà une bonne chose de faite. Des fenêtres toutes neuves qui ouvrent et ferment facilement. Avec lesquelles on n'a pas à se battre .... dont la peinture ne s'écaille pas .... Papili fait l'entourage avec de la mousse et du placo. Je ferai les raccords de peinture après Pâques.

Samedi, dans notre capitale du bout du monde c'était CARNAVAL !!!

Aussi j'ai emmené une fée-princesse des neiges et un chevalier-dragon promener. Il y avait beaucoup de monde, des orchestres qui jouaient (fort) ... c'était bien mais ... Y avait du bruit ....

PIC_0114

On a passé une bonne journée tous les 3 (entre grands). Et les autre qu'ont-ils fait pendant ce temps là ??? Z'ont tout cassé !    PIC_0118   Reste à ranger les pierres pour refaire les murs.

Publicité
Commentaires
P
Il était sympa le petit appenti dans la jardin.<br /> Vraiment, vous n'êtes qu'une bande de ... démolisseurs! Tout ça pour pouvoir se dorer au soleil. Ben, c'est du beau!
A
Bin ouais, bin ouais, ça nous arrive de bien bosser....
Publicité