Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
3 juillet 2009

Drôles

A peine remis de la visite de Mr, Mme Ciboulette, voilà 'Mélie et son Capitaine de mari qui décident d'aller s'aérer en amoureux sur les plages du Débarquement. C'est iodé, c'est frais, c'est calme.

Papili va passer des tests toute la matinée et me laisse seule avec toute la marmaille.

Et il pleut .... Pô de chance !

je ne peux décemment les laisser toute la matinée devant la télé, même devant un DVD. Mr Walt est gentil mais j'ai ma conscience professionnelle maminesque pour moi.

Je sors donc le papier, les crayons, feutres, gommettes enfin tout le bazar. Et quand je dis tout le bazar ..... Les 2 grands ont l'habitude de la maternelle donc pas de soucis ... mais la petite qui n'a pas 2 ans ????

Quand j'en ai eu assez qu'elle me redécore les dessus de chaise au feutre, quand j'en ai eu marre qu'elle embête ses frère et soeur, .... hein ???? J'ai eu une idée lumineuse qui l'a occupée une bonne demi-heure au moins.

DSC_0490  DSC_0491  DSC_0492

Un bac de glace vide (la marque importe peu) et des pinces à linge. Je te les mets dedans, je te les enlève, je te les remets dedans. Dingue !!

DSC_0487   DSC_0486

Bon d'accord, j'ai passé le balai 3 fois ce matin car il y a de la perte dans le papier, mais ils se sont bien amusés. Cet après-midi, avec le soleil et Papili revenus,  une promenade à pied pour cueillir des fleurs (pour Momon), la plage, où leur chateau de sable n'a pas résisté à la marée montante, ce soir concombre, knakis, purée, DVD de Ratatouille, .... Bin on a rien entendu au moment de les mettre au lit. Cela tombait bien c'était l'heure de l'apéro.

Apéro ?

Publicité
Commentaires
C
pour toi, chez moi ;)
P
ils en ont de la chance ces petits loulous d'avoir une mamina qui sait les occuper...comme idée ya aussi la patisserie...ça cradosse presque autant la maison que les feutres et les papiers!!
P
Pas le temps dire ouf! Aprés ces journées bien chargées, ça doit ronfler à Fontenay! <br /> Portez-vous bien et à bientôt<br /> Bises<br /> Valérie
Z
Vu comment ils sont bronzé les droles, on peut pas dire qu'il ne fait pas beau dans le Cotentin !!! Tu oeux te reconvertir en maitresse d'école, c'est bon tu gères...
T
Wouah, t'assures!!!...<br /> Bises et bon dimanche<br /> Nathalie
Publicité