Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
24 juillet 2009

106

Tatihou, une jolie balade.

J'ai ressorti mes bottes ... humides ...

PIC_0140

C'est pas tout près !!!

On n'était pas tout seul et nous avons fait des rencontres.

PIC_0143 PIC_0144

le bateau à roues ....

A notre arrivée, après la traversée des bancs d'huitres, nous avons découvert un lieu exceptionnel.

PIC_0146 PIC_0149 PIC_0151

PIC_0158 PIC_0160 PIC_0155

Un poteau, un goéland - un poteau, un goéland, ...

C'est vraiment beau. La 1/2 heure de marche valait  le coup.

PIC_0161

St Vaast vue "du large"

Zoun !!! Cherche tes tennis !!! dans tes cartons !!! dans ton placard !!! Celles qui datent du lycée !!! Tu dois encore les avoir, elles ne sont pas usées !!! On t'y emmène la prochaine fois que tu viens.

La question est : Est-ce que Ronin en a .... des tennis ???

Publicité
Commentaires
S
Chic ! L'île sur laquelle j'ai fait mes stages d'atachée de presse (si, si, y'a un service comm' là dessus !) trois étés de suite de juin à fin septembre ! Et au 47ème parc à huîtres en partant de l'ouest, vous marchez 100 pas, vous virez à tribord...et vous êtes chez moi !
C
inscits tout'suite la ballade pour la prochaine fois ;)<br /> BISOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUS !!!!
Z
Je sens que mes converses roses vont passer un sale quart d'heure !!! Mais c'est pour la bonne cause. La dernière fois que j'y suis aller c'est avec Mamie et Papi il y a... longtemps ! Je commande le soleil
K
Merci de me faire voyager dans ma Normandie natale..<br /> Tatihou!premier voyage scolaire!<br /> et je ne parle pas des sorties pêches,les coques, les crevettes..nostalgie!<br /> Un petit bisou à Amélie en passant si vous avez des nouvelles!
Publicité