Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
12 août 2009

C'est reparti

marche pas bien l'ordi ce soir, marche pas bien ....

La doublette sanglante a repris du service. "Tu vas avoir de la poussière" Ki zont dit
Frédo est rentré de vacances. Il est bronzé, il est re-po-sé ...


Les cousins-bricoleurs ont décidé de poser une porte fenêtre toute neuve à la place de la porte arrière de la cuisine, vieille, étroite, en bois moche. Maintenant que nous avons une jolie terrasse qui remplit bien son office .....

PIC_0175

Papili, je l'ai déjà dit, ne réfléchit qu'un jour sur deux. Bin Frédo, aussi. Du moins, il n'a pas encore repris le rythme .... Enfin, c'était pas leur jour et le mien non plus d'ailleurs ...
Pour poser la nouvelle porte, il faut enlever une marche en pierre. A la disqueuse bien sûr ! Je suis contente car elle gêne plutôt qu'autre chose. Ils tendent une espèce de bâche qui bade. Et quand je dis qu'elle bade .....

PIC_0179

Leurs neurones se reconnectent et ils clouent une vraie protection. Le mal est fait ... Tant pis pour moi !

PIC_0180

Ma cuisine est propre à nouveau depuis. 2 petites heures de travail ....
La porte est posée. Il fait tellement clair avec toute cette grande vitre qu'on a l'impression que la porte est grande ouverte.
Je vous montrerai cela quand les finitions seront faites demain.


Pendant ce temps là, je me suis occupée de mon potager. On va bientôt déguster les premières tomates. Yeeaahh !

PIC_0169 PIC_0166 PIC_0163

Publicité
Commentaires
P
N'ont rien d'autre à faire que t'embêter? <br /> Je compatis pour avoir vécu longtemps dans une maison en perpétuels travaux! <br /> Bon courage et à tout bientôt.<br /> Bises à tous les deux et aux petits mousses.<br /> Valérie
C
C'est trooooooooooooop bôooooooo !!!! mais purée quelle poussière ! sont sans pitié ! on vous prévient : pour fin septembre, c'est OK, mais ya intérêt que ce soit pour au moins deux jours !!!
C
Je t'ai laissé un message sur ton portable, tu m'as pô répondu ! bon, t'avais des escuses, surveilles bien les tomates. M. Ciboulette t'a préparé plein de boutures, on espère bien vous voir dans les prochaines semaines !!! Fais gaffe au dos de Papili :)
Publicité