Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
23 septembre 2009

convalescence

Merci pour tous vos messages de soutien, vos mails, vos coups de téléphone. Cela fait chaud au coeur.

Je vais bien. J'ai rangé les béquilles. Elles m'encombraient plus qu'autre chose ....

Que voulez-vous faire quand vous avez les mains prises !! Rien !! Pas trop mon genre. Déjà que je n'ai pas pu aller à la pêche le week-end dernier !!! Les soticots m'attendaient !!!

Et puis comment voulez-vous faire des confitures avec des béquilles ! (19 pots aujourd'hui). Comment voulez-vous peindre des volets, teinter des étagères (c'est bientôt fini je vais pouvoir vous les montrer), ranger le petit bois pour allumer le feu cet hiver et désherber le potager .....
Heureusement que je ne travaille pas en ce moment !!!!!

Ne vous inquiétez pas, quand c'est l'heure de l'infirmière, je suis sagement assise dans mon fauteuil, la jambe sur son coussin devant un truc à la télé. Elle trouve que mon atèle n'est pas solide !!!! Comprends pas !!!!

Bon sans blague, tout va bien. Enfin presque car je fatigue vite et je m'assois souvent pour allonger ma jambe. Encore 3 semaines avec le pied bandé, élégamment chaussé d'un sac plastique. C'est plus propre pour aller cueillir les tomates !!

Bises à vous

Publicité
Commentaires
C
infirmière, il va rien te manquer ce soir ;)
T
je me demandais bien comment ça pouvait aller...me voilà rensignée, pas rassurée mais renseignée!!!...Une Mamina pas trop raisonnable on dirait mais...est-ce que mamina peut recevoir une petite visite dans les prochains jours, je devrais être de passage par là bas???<br /> bises<br /> Nathalie
L
Mais elle est terrible cette Mamina ! J'étais inquiète de ne pas voir de post depuis un moment, mais je vois que finalement ça a l'air d'aller. Bon pas bien sérieuse quand même, mais le moral a l'air d'être OK ! Bon courage et pas trop de cabrioles hein... ! Bises !
Publicité