Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
21 octobre 2009

Débordée

Je ne suis pas très présente en ce moment sur le blog mais Mi chuis débordée !!

Conserves, congélation, peinture, couture. Tout est en route, rien n'est fini.
Heureusement que je suis encore en congés !!!!!
Pâté de lapin, pâté de tête (de cochon), surveillance des promo pour le congèl, peinture de la salle de bain et des wouawoua, rideaux du salon, ..... Débordée je vous dis. Enfin ..... bien occupée. Le tout dans le silence car Papili a des devoirs à faire. Il retourne à l'école et ils lui ont collé des devoirs. Il fait des recherches sur Internet, je ne peux accéder à l'ordi. Vous savez comment sont les Zommes ....

Heureusement, il y a des moments de bonheur.
J'ai eu de la visite. Talychine est venue me rendre visite. Je ne vais pas tout vous raconter tout ce que nous nous sommes raconté ...
Ce qui me fait plaisir c'est qu'elle s'acclimate bien à notre région. Elle cherche un nid douillet pour sa petite famille.  Et elle l'a peut être trouvé ??!!???
Elle n'est pas venue les mains vides. Le meilleur entre tous ses cadeaux (et j'ai été gâtée) c'est ce qu'elle a brodé pour la maison.


PIC_0232PIC_0231PIC_0233



C'est joli et cela a plu à toute la famille. Mis en bonne place dans la cuisine, près de la fenêtre. Top.

Je stresse à l'idée de fabriquer quelque chose de mes mains pour l'offrir à ma prochaine visite.

Publicité
Commentaires
P
Faudrait quand même voir à te reposer un peu et ne pas abîmer ton pied et tout consolider avant ta reprise de boulot!<br /> <br /> Les petites croix de Nathalie sont trés jolies. Tu as été gâtée. Vive les normandes!<br /> <br /> Bises à vous deux et prends soin de toi.<br /> <br /> Valérie
L
A cette Taly, trop mignonne ! Mais c'est son côté nouvelle normande ça ! Sont gentils les normands ! <br /> Bon mollo Mamina, hein, mollo, faudrait pas se re-abîmer la cheville... Contente de te revoir en tous cas, ça faisait un peu trop longtemps... Bises
T
No stress, surtout no stress comme qui disent nos amis d'Outre Manche!...<br /> J'suis RAVIE que mes petites x aient plu à toute la famille!...<br /> Prends une chose après l'autre et tu vas t'en sortir et puis si tu veux de l'aide pour couture, peinturlure ou autre, tu cries un grand coup et j'arrive!!!<br /> gros bisous et prends soin de toi!<br /> Nathalie
C
Tu travailles trop, te faut des vacances ! QUAND TU VIENS ????
Publicité