Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
2 novembre 2009

Total in love

Je suis tombée amoureuse ce soir. Il était 20h00, ... 20h10 ...

Adieu, Paul !
Longtemps j'ai été amoureuse de Paul. Ah ! Paul, ses yeux bleus, sa blonditude, Robert n'y arrivait pas à la cheville. Pffff ! Et pourtant Out of Africa a été quelque chose. Mais, Paul c'était .... Et un jour (l'amour rend aveugle) longtemps après ..... je me suis aperçue qu'il avait l'âge de mon père .... J'ai donc coupé le cordon ombilical. D'un coup. La rupture a été brutale.

Puis il y a eu  (dans le désordre) Harisson Ford,  Kévin Costner et il y en a un qui m'a tenue quelques temps, un bon bout de temps même : Russel Crowe. Ahhh ! Gladiator, GLADIATOR, .... Des muscles .... J'en frémis encore.

Bien sûr, il y a Clint. Clint a, à 2 jours près, l'âge de Pépé.... Coupe le cordon !!! Coupe-le ce cordon. Avec Clint, j'ai une relation intellectuelle. Rien de physique entre nous. Je ne l'aimais pas quand il était jeune. Depuis qu'il est vieux, notre relation a pris d'autres proportions. Nous sommes des cérébraux avec Clint.

Bon c'est sûr il y a Georges aussi. Mais Georges m'a beaucoup déçue ces derniers temps. Manque de peps le Georges ... Déçue par Georges. Tant pis pour lui.

Le seul qui soit indétrônable, c'est Julien (voir un article précédent). Julien, c'est Julien. Il vieillit doucement avec moi .... C'est pas pareil ! On a tant de choses en commun, tant de souvenirs.

Donc, je vous disais que j'étais tombée amoureuse. Je l'ai vu ce soir à la télé. Il est beau gosse (c'est le minimum). Je connais toutes ses chansons. J'en suis moi-même  étonnée. Il est sexy au possible (c'est bon pour le peu d'hormones qui me reste). Il a pris 3 années sabbatiques qui l'ont assagi .... Enfin juste ce qu'il faut ....


robbie_williams


Robbie, c'est quand tu veux
Mamina 06.76..........


Naaannnn ! Il n'est pas trop jeune pour moi ! Naannnnn !
En mois bien sûr cela fait beaucoup, mais en années .... pas tant que cela ! Et en décennies, rien ...

Publicité
Commentaires
P
Mamina,<br /> <br /> Voici un article qui ne va pas te faire plaisir, mais bon, c'est la vie!<br /> <br /> http://www.dailymail.co.uk/tvshowbiz/article-1226412/Robbie-Williams-admits-marriage-cards-girlfriend-ready-babies.html<br /> <br /> Bises à tous les deux.
L
Alors ma petite Mamina, autant te le dire tout de suite, tu as de la concurrence avec Robbie : ma fille Marine, et elle a 24 ans ! Dur, dur, ... Elle l'a vu en concert, elle l'adore, et elle se battra bec et ongles !!! lol Mais tu as bon goût j'avoue. Merci de nous faire rire, c'est un bon moment de passer sur ton blog ! Bises
M
Les sourcils et la moustache de Magnum ....<br /> Ma grand-mère disait : "un homme sans moustache, c'est comme une soupe sans sel"<br /> Et je sais de quoi je parle ........ La barbe de Papili a plus de 3 jours .....
M
T'as pas du bien regardé ses biceps et son regard (surtout quand il est en colère)
M
Que l'on se mette bien d'accord TOUT de SUITE. Julien (Clerc, car c'est bien de lui dont il s'agit) n'est pas négociable. J'ai la priorité, je l'ai vu en premier .... ATTENTION ! ATTENTION !<br /> <br /> Quant à ta fille, de QUEL Julien parle-t-elle ? Pour toi comme pour moi, il n'y en a qu'un. En existe-t-il un autre ?<br /> Reviens quand tu veux.
Publicité