Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
15 novembre 2009

J +9

Oui, oui !!! J +9


Celui ou celle qui trouve le pourquoi du comment a gagné ....... le droit de rejouer !!
J +9 et demain ce sera J +10 ....


Sinon, j'occupe mes mains.
J'ai fait la connaissance d'une dame qui est devenue ma copine. Son époux étant chef dans l'Armée de Mer (c'est pas comme ça qu'on dit ????), elle fait du bricolage pour l'ADOSM. C'est l'Association pour le Développement des Oeuvres Sociales de la Marine. Donc pour occuper mes mains, je fais de la couture.


04  05


Citronille modèle n°63 : "Lilette"

J'ai eu les patrons et les tissus très tard. C'est pour dans 15 jours .... Je vais essayer d'en faire d'autres. Mais je ne promets rien ....

Ce que je trouve rigolo, c'est que la hiérarchie militaire se retrouve dans l'Association. La femme du grand chef, est grand chef, la femme du sous-grand chef, est sous-grand chef, elle aussi, etc, etc, ....
Moi, je m'en fous, je viens en plus. Elles m'ont accueillie très gentiment. Et puis je suis un peu de la maison grâce à 'Mélie et grand Loulou.

Les filles, si vous êtes sur Cherbourg, les 27 et 28 novembre, venez admirer nos oeuvres et dépenser un peu de sous, c'est pour une bonne oeuvre.

Ce qui est très sympa, c'est que l'épouse du grand chef m'a dit que je pouvais copier les patrons. Je pourrai refaire les modèle pour les poupées de mes petites filles. Sympa n'est-il pas ????

Publicité
Commentaires
D
l'arrêt de la cigarette peut-être?
L
Oh j'ai rien compris à ce J+9 mais je suis trop fatiguée pour réfléchir ce soir, on verra demain hein ! C'est bien joli en tous cas ces petits vêtements. Et puis quand c'est pour la bonne cause...
C
dans les 2 ans ? c'est pour ma Lulu ?
A
Poupée ???? OUAIS !!!!!!!!!! le père Noyel peut-il passer commande ???? c'est trop zoli !!!! et surtout surtout chapeau bas pour le J+9 !!!!!
M
poupée, Zoun, poupée, ..... pas bébé .... :o)
Publicité