Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
16 février 2010

Touriste

Faut le faire. Nan !!! faut le faire, parce qu'en fin de compte, si on ne le fait pas, on regrette.

 

A Djerba : les Derviches tourneurs
A Barcelone : le flamenco. Ces voyages en Espagne étaient professionnels et réguliers. La 3ème fois, je me suis éclipsée avec Papili et certains de ses collègues. On a continué la soirée ailleurs. Une fois, c'est très bien. La 2ème fois, on est poli. La 3ème fois ......
En Afrique du Sud : Les Guerriers Massaï. Etaient-ils réellement Massaï ??? S'en fout, c'était sympa.

 

Bon je ne vais pas vous sortir les albums photo.

 

Samedi soir, nous sommes allés prendre un verre au Beachcomber en regardant le spectacle de danses tahitiennes.
C'est le plus bel hôtel de l'île. Le hall d'entrée, immense, est construit comme un faré traditionnel en éléments végétaux. La piscine ..... la piscine quoi !

DSC_0541

et au delà de la piscine, le lagon reconstitué. Bin oui quoi !! Et encore après le vrai lagon ... Le tout éclairé avec art. Magnifique. Je n'ai pas regardé le prix des chambres puisque j'ai déjà fait mon voyage de noces ...

Le vendredi, il y a les danseurs qui lancent du feu. Le samedi, ils nous refont l'histoire d'amour entre Fletcher Christian le Capitaine de LA Bounty. Marlon Brando !!!! Suivez quoi !!!! et la belle Chaipukoment, princesse de son état.

Tin c'est beau !! On est bien installé devant des cocktails de toutes les couleurs avec un parapluie qui brille dedans. Y a pas de moustiques parce qu'ils vaporisent. On a mis sa belle robe mais pas trop habillée parce que les Stazuniens sont en short. On regarde le spectacle. On-est-bien, je vous dis. Les filles sont belles et les garçons sont costauds.

DSC_0012  DSC_0015  DSC_0023

'Mélie a dit que certaines chansons ..... Tahiti, two points ....

Moi, je préfère Marlon Brando

 

Mais c'était vraiment une bonne soirée

Publicité
Commentaires
T
oh oui, le beach..., c'est assez fameux!<br /> Nous y allions régulièrement avec belle-maman qui avait pris un abonnement à la piscine du beach pour l'aquagym et pour avoir accès à la plage ...les cocktails...des délices, j'ai tout acheté pour en refaire en métropole mlais y'a rien à faire, n'ont pas le mêe goût, manquent le soleil, les cocotiers,...toutes ces choses qui font la magie de la Polynésie!<br /> J'adore lire tes petits reortages, je m'y retrouve...je crois que nous avons fait beaucooup de choses semblables!!! et les Tipaniers, c'est pour quand???<br /> Grosses bises et profites en bien<br /> Nathalie
C
le tamouré le 30 mars hein dis ;)
Publicité