Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
18 avril 2009

Entre deux

J'ai oublié de vous dire .... qu'entre deux ... deux brouettes ?

Je fais de la peinture et de la couture.

PIC_0187 PIC_0149 PIC_0152

J'ai retaillé des rideaux achetés chez Merlin le Magicien, si peu onéreux qu'ils n'ont pu être (mal) faits que par des petites chinoises. C'est la 1ère fois que je faisais des festons. Je n'ai pas trouvé ça dur. Minutie et finitions.

J'ai peint la porte d'entrée (effet miroir) et 2 paires de volets sur 3.

Je suis contente. Les voisins aussi. Je trouve que la façade s'arrange bien. Bon, les plantations font un peu misère ... faut que cela pousse !!

Publicité
Commentaires
L
Moi aussi,j'passe devant sans la reconnaître!!!<br /> Pt'être qu'à l'odeur, je reconnaîtrais le coin!!
P
C'est que cela a de la "gueule" ainsi! <br /> Je ne sais pas si je vais reconnaitre la maison. Manquerait plus que je la rate! Bravo pour tes petits rideaux festonnés. <br /> Au fait, les cowboys Fringuants, c'est bientôt, non?<br /> Bises<br /> Valérie
Z
Du boulot, du boulot, du boulot... Courage, le jardin et les brouettes ça va être vite fini (enfin, je dis ça mais je suis tranquille à Roahzon...). Les rideaux ça va faire joli, j'ai hâte de les voir le week-end prochain ! bizoooo
Publicité