Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Une maison presque au bord de la mer
26 août 2009

ça suit pas !!!

ça suit pas ! ça suit pas !!! Ki dit.


'tends, c'est l'enfer ici.

J'ai de la peinture jusqu'au cou !


Un couple de volets qui sèchent sur les tréteaux. L'encadrement du petit placard de la cuisine sur son tréteau lui aussi. La porte du placard .... sur le sèche-linge. Les étagères .... sur le congélateur.

Y a pu de place. Y a pu de place.
Déjà que la finition des tiroirs .... pu de place !!!

Forcément, lui, il n'a qu'à raboter, mettre d'équerre, régler les volets. Et il prend son temps pour que ce soit bien fait. Je surveille en posant des questions à la con. Pourquoi que ..... ? Parce que ! C'est normal ! Ah bon !
Après, il me les colle dans mon coin et il dit que je n'avance pas.

Et bien puisque c'est ça, je retourne chez ma mère. Na ! Et avant je vais aller épancher ma douleur sur l'épaule de ma copine de Ch'nord. Et comme je ne suis pas si môôôvaise que cela, je l'emmène avec moi.

A dans 8 jours !!!!

Publicité
Commentaires
T
Le Nord...moi aussi, j'veux aller voir ma maman!!!<br /> Bon séjour, amuses-toi bien, ça laissera le temps à le peinture de sécher!!! ;)<br /> bises<br /> Nathalie
P
Bon voyage dans ton pays. Je vous verrai une autre fois! Le Cotentin me verra revenir bientôt. Profitez-bien. <br /> Bises<br /> Valérie
C
PAPILIIIIIIIII je vais te dénoncer à la L.E.S.<br /> <br /> ... Ligue des Epouses Saturées ;)
A
Va donc nous dorloter tout ce petit monde là !!!! et embrasse bien de le Nord et ta mère de notre part à tous.....
Publicité